eternal-war Index du Forum
eternal-war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Maître de Jeu ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goumixe

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

Bonjour , 

PRÉSENTATION IRL
Je m'appelle Yannick Zeh , j'ai 12 ans et j'habite en Alsace. je suis en 5éme donc au collége! 
mes occupations favorites sont les jeux vidéo ; le sport ; sortir entre potes! et la musique.

PRÉSENTATION IG
Mon personnage s'appelle Goumixe , c'est un voleur lvl 80! Je créérait un compte MJ pour être avec mon personnage MJ et je garderait mon compte comme personnage joueur

POSTE ET COMPÉTENCES MJ
J'aimerait être MJ animateur voir CHEF MJ animateur.

Je connait toutes les commandes de bases mais il en reste 2,3 que je ne connait pas. je les apprendrait en 1 jour si il le faut mais sinon je connait pratiquement toute les commandes essentielles comme le .namego ; .tic ; .deltic ; .gm(fly ,chat) on/off ...etc

POUR MOI C'EST QUOI UN MJ?
Pour moi un MJ c'est une personne respecter des autres en respectant les autres , il doit être à la fois sérieux et amusant , il doit aider les joueurs , répondre à leurs questions et s'assurer de la liaison joueur Staff .

CONNAISSANCES DU JEU
Je joue sur world of warcraft depuis que j'ai 7 ans sur officiel et maintenant je suis sur privé.
Je connait donc la plupart des paysages ; des quêtes et des instances!

POURQUOI ETERNAL WAR
J'ai choisi ce serveur car sur l'ancien Eternal war je voulait y être MJ mais le Staff était Complet.
Je me propose aujourd'hui en tant que MJ je tente ma chance et je pense être pris; sa serait un grand bonheur et une immense joie d'être pris

MES HORAIRES : 
Lundi:3-4h l'aprés-midi
Mardi:de 19h a 22h
mercredi:sa peut partir de 13h a 15-16heure ou le soir
jeudi:16h a 18h
vendredi:16h a 18h
samedi:13h a 16h et le soir
dimanche:13h a 16h et le soir

QUALITÉ
-Sympatique
-A l'écoute
-ne s'énnerve pas trop vite
-souvent présent
-Gentils et ne sanctionne pas pour rien

DÉFAUTS:
-Trop gentils au niveau des sanctions

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE?
Je suis présent la semaine ce qui est rare ; je connait pratiquement toutes les commandes et touts les endroits du jeu pour faire des events! 
je suis a l'écoute des joueurs et je les aides! 

Je dispose de skype , teamspeak et mumble .

voilà , je vous laisse regarder en pensant a vous .

Dernière édition par Goumixe le Dim 30 Oct - 14:20 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lola

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

Pour moi sa sera un -1
La cause?
-candidature trop courte
-ton age,je trouve que sa fait trop jeune.
Après on verra l'avis de socra.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

-1

voliors

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

+1 elle est complete malgrés un age un peut bas ; tu peut le compenser avec tes horraires et un bon travail

miki974

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

-1
-trop jeune
-candidature mal présenter
Mais bon mon avis ne compte pas beaucoup ^^

voliors

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

miki974 a écrit:
-1
-trop jeune
-candidature mal présenter
Mais bon mon avis ne compte pas beaucoup ^^

Toi tu a 1 ans de plus donc tu peut parler

miki974

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

J'abandonne l'idée de devenir Maître de jeu car je suis trop jeune.
Socra a dit age minimum requis et de 16ans malheureusement.

Phoenix

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

voliors a écrit:
+1 elle est complete malgrés un age un peut bas ; tu peut le compenser avec tes horraires et un bon travail
Tu a bien raison Smile

voliors

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

Phoenix a écrit:
voliors a écrit:

Tu a bien raison Smile

Les admins veulent toujours un age de 16 généralement mais l'age sa fait pas tout il y a des enfant de 10ans pus mature que des adultes de 30ans

Nyghtmare
Maître de Jeu

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

Pas trop a dire.... Malgré un GROS MANQUE DE PRÉSENTATION !  et arrête de mettre tout en majuscule...

Une bonne candidature ce fais par :

- Des titres Soulignés et mis en grand ( ou faut qu’il soit "Tape a l'oeil )

- Des couleurs ! ( je ne demande pas un arc en ciel non plus ) 
- Une présentation PROPRE et agréable pour l'oeil, Je t'assure la tienne je l'ai lu mais j'ai bien eu envie de fermer la page...

Donc si tu es pris tu devrais plutôt Bien bosser.

Avis : 0

Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

Candidature Non Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Goumixe [Candidature Non Accepté.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Maître de Jeu ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange