eternal-war Forum Index
eternal-war Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le retour d'un noob ...

Post new topic   Reply to topic    eternal-war Forum Index -> Accueil -> Taverne du Taureau Fou.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paladinou

PostPosted: Sun 30 Oct - 09:29 (2011)    Post subject: Le retour d'un noob ... Reply with quote

Bonjour , bonsoir , et bon-matin au lecteur ! ^^" j'éspere quand se jour vous avier tous oublier paladinou de votre mémoire t'elle que vous l'avais connu ... ^^"

Je voie que eternal-war réouvre sais porte ! Sais bien medih on et tous fiére de toi ! ^^" sais a dire que dans mon plus grand silence je vais revenir sur le serveur et ne pas faire le gros bo loss comme j'avais fais avec paladinou ^^" j'ai naturellement grandit dans ma mémoire

Wow et un jeux ... pourquoi se la peter ?  pourquoi rager ? Rager pour perdre une vie IG alors que vous en avier xxxxxxxxxxxxxx = Infini ? Si on aurais été en mode Hard cord et que tu perds tes personnage la je comprendrais Rolling Eyes  voilà donc rester zen sur le serveur même si l'autre vous cherche dite lui PEACE !

MERCI A VOUS DE VOTRE LECTURE ceci dit j'en reste a mon idée de revenir sur le serveur ^^" a bientot !

Ne pas savoir en et une autre , avec la connerie paradoxal !

Back to top

PostPosted: Sun 30 Oct - 09:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phoenix

PostPosted: Mon 31 Oct - 10:55 (2011)    Post subject: Le retour d'un noob ... Reply with quote

Mauvaise section...

Back to top
Clash

PostPosted: Tue 1 Nov - 12:05 (2011)    Post subject: Le retour d'un noob ... Reply with quote

Mauvaise écriture Shocked

Back to top
Paladinou

PostPosted: Tue 1 Nov - 12:15 (2011)    Post subject: Le retour d'un noob ... Reply with quote

Tien un professeur de français , écoute je te le dit clairement vient pas faire chier okay Smile ? tes gentil Smile déja sur officiel je me battais avec eux pour savoir qui dominais wow les skill ou les KIKOOLOLDELAMORTKITUE :O

Back to top

PostPosted: Tue 1 Nov - 12:24 (2011)    Post subject: Le retour d'un noob ... Reply with quote

Shocked
T'es mignon mais... Embarassed
Sa peut t'aider dans tes études futures tu sais ? ^^'

Back to top
Paladinou

PostPosted: Tue 1 Nov - 12:28 (2011)    Post subject: Le retour d'un noob ... Reply with quote

Je suis mignon toujours mignon Mr. Green   mais bon vu le cas des bac ji pense pas aller au bac moi Smile faut avoir une calculatrisse d'ordinateur dans sa tête --" ou perdre 30 ans de sa vie xd

Back to top

PostPosted: Tue 1 Nov - 12:32 (2011)    Post subject: Le retour d'un noob ... Reply with quote

Mdr ! C'est bien vrai tout sa Laughing .
Mais au pire ce qui me fait rire c'est le principe que tu t'avous comme "OVERPGMKIKOOLOLAZPARTIE", que tu écris trèsmal, certes... Mais tu es philosophe x)

Back to top
voliors

PostPosted: Tue 1 Nov - 12:54 (2011)    Post subject: Le retour d'un noob ... Reply with quote

Vous savez le bac pro est donné maintenant l'année derniére dans mon bahut 100% de réeussite  dans chaque matiére et il y avait des racaille qui foutait rien en cour c'était des question 

Back to top
Saray

PostPosted: Sun 19 Feb - 22:07 (2012)    Post subject: Le retour d'un noob ... Reply with quote

Et c'est à cause de ça que WoW me rend fou..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    eternal-war Forum Index -> Accueil -> Taverne du Taureau Fou. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange