eternal-war Index du Forum
eternal-war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature animatrice [Candidature Non Accepté.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Maître de Jeu ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature animatrice [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

Voila je me dévoile a devenir animatrice sur le serveur.Voila comme je trouve qu'il n'y a pas accès d'event.
Présentation Irl
Voila je m'appelle Lola Susani (pas très important).Voilà j'ai 14ans. J'habite dans la France mais plus précisément dans le sud-est.C'est à dire Marseille.
Présentation Ig
Alors voila sa fait depuis l'age de met 9ans que je joue a wow.Donc 5ans que je joue a wow.J'ai souvent était Mj,je joue un peut toutes les classes et races.
Mes connaissances
Je connais toutes les commandes mangos et trinity (presque).J'ai souvent était mj comme je l'est dit plus haut.
Pourquoi sur se serveur est pas un autre?
J'ai décidé devenir sur se serveur car il est développement est il a besoin de soutient (C'est à dire les mj).Le serveur a beaucoup de qualité.
Pourquoi moi est pas un autre?
Parce que sinon je vous tranche la tête.Passons au sérieux.Je connais toutes les commandes trinity et mangos.J'éssaille de faire le moins de faute d'orthographe.
Je suis sérieuse.

Voila merci d'avoir lit ma candidature j'espère qu'elle vous a plut.
                                                                   Sur ce,bon jeu sur eternal-wariore

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature animatrice [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

Beaucoup de fautes , Candidature court. 
Pour le moment : Négatif -1

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature animatrice [Candidature Non Accepté.] Répondre en citant

Candidature Non Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Candidature animatrice [Candidature Non Accepté.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Maître de Jeu ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange