eternal-war Index du Forum
eternal-war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Matthieu [ Annihilation ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Maître de Jeu ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultimatth360

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Matthieu [ Annihilation ] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir a tous 

Voici ma candidature a poste de Mj 

Ma vie réelle. 

Je me prénomme Matthieu, j'ai 14 ans. Je viens d'un petit village au alentour de Dunkerque, dans la cambrousse. 

Je suis en seconde générale. Mes passions, tous d'abord envers et contre tout : Le roller ! Certain trouvera cela démodée  

mais ça constitue ma passion et la majeur partie de mon emploie du temps. ( Du moins quand Monsieur Météo le permet ) 

J'adore également les jeux vidéos, principalement de rôle dans les univers médiévaux et fantastique : En l’occurrence World of Warcraft reste invaincu pour le moment. 

Qualités : Je suis assez compétiteur. J'aime avoir des rivaux dans le jeu comme dans la vie réelle. Attentionné et a l'écoute 

Défaut ( Car oui l'homme n'est pas parfait ! ) : Je suis assez Hyper-Actif, quand quelque chose me plait je m'y atèle avec passion, et parfois même un peu trop. ( Ceci peut aussi être un avantage dans certain cas ) Je suis également un peu orgueilleux. 

Moi IG, et mon Expérience de Warcraftien 

Sur le serveur, je suis Annihilation, le gros Tauren Guerrier. Recherchant le serveur ultra fun tant espéré. J'ai fait escale sur Eternal War et pour le moment rien ne me déçois et je pense et j’espère que ce serveur ira loin.