eternal-war Index du Forum
eternal-war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Matthieu [ Annihilation ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Maître de Jeu ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultimatth360

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Matthieu [ Annihilation ] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir a tous 

Voici ma candidature a poste de Mj 

Ma vie réelle. 

Je me prénomme Matthieu, j'ai 14 ans. Je viens d'un petit village au alentour de Dunkerque, dans la cambrousse. 

Je suis en seconde générale. Mes passions, tous d'abord envers et contre tout : Le roller ! Certain trouvera cela démodée  

mais ça constitue ma passion et la majeur partie de mon emploie du temps. ( Du moins quand Monsieur Météo le permet ) 

J'adore également les jeux vidéos, principalement de rôle dans les univers médiévaux et fantastique : En l’occurrence World of Warcraft reste invaincu pour le moment. 

Qualités : Je suis assez compétiteur. J'aime avoir des rivaux dans le jeu comme dans la vie réelle. Attentionné et a l'écoute 

Défaut ( Car oui l'homme n'est pas parfait ! ) : Je suis assez Hyper-Actif, quand quelque chose me plait je m'y atèle avec passion, et parfois même un peu trop. ( Ceci peut aussi être un avantage dans certain cas ) Je suis également un peu orgueilleux. 

Moi IG, et mon Expérience de Warcraftien 

Sur le serveur, je suis Annihilation, le gros Tauren Guerrier. Recherchant le serveur ultra fun tant espéré. J'ai fait escale sur Eternal War et pour le moment rien ne me déçois et je pense et j’espère que ce serveur ira loin. 

Je joue a Wow depuis 3 ans je croit, même un peu plus je pense. J'ai tout commencé sur Officiel a jouer paladin heal/tank et Chevalier de la mort Tank en PvE. Avec ma guilde nous avons réussi a finir la citadelle de la couronne de glace. Suite au dépenses faites par les abonnements de chez Blibli, j'ai décidé de partir vers le privé. Allant du Blizzlike a l'Ultra Fun en passant par le RP (qui m'a beaucoup plu) 

Expérience en tant que maître de jeu. 

J'ai déjà était Mj sur quelque serveur qui se sont la plupart "éteint". Tous était sous mangos. J'ai aussi essayé de créer mon propre serveur Ultra Fun. Le concept était original mais mon coéquipier était souvent absent et nous n'avions pas les moyen de se payer le dédié. J'ai une préférence en tant que Mj Animateur, j'ai une forte expérience dans la création d’évent les plus dégentés 

Pourquoi vous ? 

J'ai décide de me postuler sur votre serveur car il est encore jeune et que j'ai l'intuition qu'il peut aller tres loin. LE serveur dégage une bonne atmosphère et la population est sympathique ( Et j’espère va le rester ) 

Horaires  

Etant au lycée mon emploi du temps est un peu chargés. Donc voici mes disposition : 

Lundi : 18h15 - 22h30 

Mardi : 18h15 - 23h 

Mercredi : 8h - 11h // 15h30 - 22h30 

Jeudi : 19h - 22h30 

Vendredi : 16H ou 17H ( selon les semaines ) - 23h 

Samedi : 13h30 - 00h00 ( ou + ) 

Dimanche : Toute la journée 

Ce sont mes horaires pendant lesquels je peux être devant mon ordinateur. Bien sur, les devoirs et les sortie peuvent y interférer. 

Sachez également que je possèdent un micro en état de marche, Skype et TS. Et un téléphone si vous avez besoin de me joindre en urgence. 

Je peux répondre au question que vous me poserez. 

Et merci d'avoir lu jusqu'au bout. 

Cordialement 

Matthieu. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Maître de Jeu ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange