eternal-war Index du Forum
eternal-war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Thibaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Maître de Jeu ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leboti

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Thibaud Répondre en citant

Bonjour à tous !  

Voici, ci-dessous, ma candidature au poste de Maître du Jeu.  

Présentation IRL 

Je me prénomme Thibaud, j'ai 16 ans, bientôt 17 (début 2012). J'habite dans le nord à une heure de Lille pour les connaisseurs. Je suis actuellement en 1er Scientifique, et je suis dans mon lycée, une personne assez important en participant à de nombreuses instances de celle-ci, et en gérant de manière associative, la cafétéria, lieu de vie des élèves au lycée.
             Enfin bref, assez parler de ma vie, venons en à mes compétences. J'ai été plusieurs fois MJ de manière assez brève, et aussi Administrateur de différents serveur ayant fonctionner jusqu'au problème du financement. J'ai donc les connaissances nécessaire concernant le rôles de MJ. De plus, je suis aptes à utiliser le langage HTML/CSS et PHP (J'ai le truc pour trouver les bug essentiellement). Je sais aussi gérer une base de donnée SQL (Script et Debug)
             A rajouter à cela, je suis très sociable, sérieux de part mes activités scolaires et extra-scolaires, et très pointilleux et organisé dans mon travail.

Présentation InGame

Alors dans le serveur, je suis Kopale, Paladin Elfe de Sang. Je suis sur le serveur depuis une semaines, et voyant les Mj en test passer en file indienne, je me suis dit : « pourquoi pas moi.. ? ». Que dire de plus sur mon jeu.. Pas grand chose, car au fond notre personnage n'est qu'un avatar de notre vie IRL.

Expérience World of Warcraft

Expérience World of Warcraft... Hihi, alors je joue à World of Warcraft, mes deux frère jouent, mon père joue. Je suis le plus « ancien » dans le jeu, 5 ans, donc peut après la sortie de Burning Crusade. J'ai commencé sur les serveurs Blizzard. Et puis le coût de l'abonnement m'a fait dévier vers les serveurs privés. Me voilà donc chez vous actuellement, avec dans l'optique de devenir MJ chez vous.

Disponibilité

Alors voici mon point faible, mes disponibilité. Sachant que je suis en 1er, le travail est soutenu. De plus je gère une association assez importante au lycée, donc ceci me prend aussi du temps. Mes voilà tout de même mes horaires :

Lundi : 19h30 – 22h (voir 23h)
             Mardi : 19h30 – 22h (voir 23h)
             Mercredi : 14h – 22h (voir 23h) (Peut être changeable, vu que je vais peut être travailler en temps que bénévole dans une maison de quartier pour financer mon B.A.F.A)
             Jeudi : 19h30 – 22h (Voir 23h)
             Vendredi : 19h30 – 22h (voir 23h)
             Samedi : 18h30 – 23h(Voir minuit)
             Dimanche :13h – 22h (plus la matinée que je ne compte pas dans mes horaires sachant que le dimanche c'est grasse mat'!)

Voilà donc ma candidature. Si vous avez des questions,je suis apte à vous répondre dans les plus bref délais, et bien sûr je suis ouvert à tout opinion !    

En attendant votre réponse, monsieur, merci de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.    

Thibaud  

PS : Veuillez m'excuser pour la mise en page, mais la publicité sur la droite m'empêche de faire au mieux..

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Maître de Jeu ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange