eternal-war Index du Forum
eternal-war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dev Toe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Developpeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toe

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: Dev Toe Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voliors

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Dev Toe Répondre en citant

Tien Toe je t'ai pas vu depuis polidion wow

Nyghtmare
Maître de Jeu

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Dev Toe Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais peut'être dire une chose bête et méchante mais : Nous demandons un C-A-N-D-I-D-A-T-U-R-E !!!!!  
Donc que devrions nous voir ? Une Candidature ! et non une image crée sur un site qui ensuite est héberger sur Imageshack pour être sans doute utiliser sur plusieurs forum !

Enfin bref...

Présentation: 0/5 Vue que c'est un image sa serais trop simple....
Compétences: 0/5 Pas assez développer... voir même totalement insuffisant.
Orthographe: 4.5/5
Horaires: 1.5/5 Alors là ! Là !!! "Samedi : 18H-Pas de limite" Mais je rêve ! Le joueur parfait ! Vous allez me dire que vous allez faire 18H- ( example ) 10h ( le lendemain ) Nan mais là vous tiendrais pas ! .... Faut pas déconnez c'est pas HUMAIN ce creno-horaires là ....
Total:  6/20

Avis : Contre -1

J'aimerais pouvoir encore baisser ma note, car rien ne change et j'ai eu vent de mauvaise appréciation concernant Toe, Donc si elles sont vraie...

TOTALEMENT CONTRE

Dernière édition par Nyghtmare le Dim 6 Nov - 16:02 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Dev Toe Répondre en citant

Night ce qu'i veux dire par "18H-Pas de limite" c'est qu'il peux joué j'usqua minuit ou plus

Nyghtmare
Maître de Jeu

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: Dev Toe Répondre en citant

Bonjour,

Je le sais très bien, de plus qui me dis que cette "candidature" n'est pas un copier coller ? ou a déjà e était utiliser autre part ?

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: Dev Toe Répondre en citant

"Samedi : 18H-Pas de limite" Mais je rêve ! 

J'ai un vie irl comparait a toi désoler si j'ai une copine un travaille est autre je sait pourquoi tu me mes -1 ses pas pour ma candidature . Mes ses pas grave faux bien quelqu’un pour faire coulé le serveur ! .

Présentation: 0/5 Vue que c'est un image sa serais trop simple....
Compétences: 0/5 Pas assez développer... voir même totalement insuffisant

Mdr Pas assez développer dans la candidature Ou juste tu veux pas me voir dans le staf .

Nyghtamre : Tu parle comme apocalypse ses louche quand même . 
Je te laisse couler ton serveur Comme tu le sait toi et ta babale plus ton projet en commun.
Comme tu dit si bien ici ses pour tamuser .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Dev Toe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Developpeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange