eternal-war Index du Forum
eternal-war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Maître de Jeu ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alvin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Alvin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis ravi de pouvoir postuler sur le forum, et d'avance je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je signale que j'avais déjà postulé pour Uldarion mais le recrutement est fermer, suite à mon séjour sur ce royaume j'ai décidé de postuler ici.

Sommaire de ma candidature:

Introduction.

1.Ma Présentation.

2.Motivations.

3.Mes Connaissances.

4.Expériences:

5.Qualités,Défauts.

6.Horaires.

7.Informations supplémentaires.

Introduction:

Le poste de maître de jeu pour moi c'est une responsabilité envers les joueurs ainsi que les membres du staff. Le travail doit être fini dans les temps et bien évidemment de manière excellente sans oublier l'assistance envers les joueurs.

1.Présentation:

Je me nomme Theo, je suis née le 17/04/1991 donc j'ai 20 ans et je vis à Lyon(en France). Je suis diplômé et je travail dans les bâtiments en tant que chef de mon groupe, bien heureusement pour moi ce travail ne me prend pas de temps. Voila une présentation courte mais complète (pour plus d'informations sur ma vie privée vous pouvez lire en détails ).

2.Motivations:

Je souhaite devenir maître de jeu car j'ai une réelle envie de reprendre ce poste pour pouvoir contribuer au développement du serveur Shindo'Rei dans le domaine de l'assistance et du développement. L'assistance dans le sens de l'aide aux joueurs via les requêtes, teamspeak, forum et répondre à leur attente. Le développement dans le sens ou je souhaite essayer de vous aider dans le domaine de mes langages informatiques que je cite plus bas. Donc je souhaite contribuer au bon déroulement du serveur.

3.Mes Connaissances:

Maître de Jeu: Les commands trinity, mangos, ascent n'ont plus de secret pour moi que ce soit le grade 1 ou 4.

Développeur: Items -Je peux essayer de faire des débogages items en cas de besoin (uniquement si c'est l'aura qui est en cause) Pour le script de l'aura ceci n'est pas dans mes connaissances mais n'est pas impossible. Le langage sql fait partie de mes notions de développeur et j'apprends le xHtml,PHP,css,Xml,JavaScript,Java,ActionScript,C#,python...

Autres connaissances: J'ai fait un stage d'un ans dans le domaine de l'assistance, donc je sais parfaitement parler à des personnes dans les règles de la vie et je ne succombe pas à la tentation (la tentation, certes en joueur je pourrait débattre mais pas en compte maître de jeu).

4.Expériences:

World of Warcraft: Je joue depuis la version Bêta, mais j'ai arrêté wow à plusieurs reprises jusqu'à l’extension Burning Crusade. Je connais égalemment l'extension Cataclysm ainsi que tout ces raids.

Eternal-war: Je joue depuis la version Wrath of the Lich King mais vue que j'ai aucune preuve et que mon dernière compte date de 1 ans.

5.Qualités&Défauts:

Qualité: Je suis quelqu'un de sérieux. Je me concentre sur mon travail et je souhaite toujours rendre un travail de mon niveau. Je suis calme et patient et je fournie le travail des les délais demandés. Je suis à l'écoute et je montre une bonne intelligence émotionnelle, je sais apporter soutien aux personnes.Je suis volontaire et actif, mes actions sont déterminées par la volonté propre, par les objectifs que je me fixe, et par le besoin d'agir et d'avancer.

Défauts: Je n'aime pas valoriser quelqu'un par rapport à quelqu'un d'autre, je suis quelqu'un de calme néanmoins je n'hésite pas à prendre les sanctions.

6.Horaires:

Comme mon boulot est à demi temps car nous sommes deux chef pour notre équipe il y a des semaines ou je suis 24heures sur 24heures disponible. Mais ici je vais vous décrire mon emploie du temps quand je travail:

Lundi: 09h00-11h00 12h00-17h00 (voir plus tôt).
Mardi: 09h00-11h00 14h00-18h00.
Mercredi: 08h00-11h00 15h00-X (je peux finir 30 min après comme une heure après).
Jeudi: 07h00-11h00 14h00-16h00.
Vendredi: 08h00-12h00 14h00-16h30.
Le Weekend: Disponible 20 heures par jours.

7.Informations supplémentaires:

- J'ai déjà postulé pour uldarion et je suis passer au grade Maître de Jeu mais suite à des problèmes personnelles (accident) je suis partie et maintenant que tout ceci est loin derrière moi je me permet de refaire ma candidature sur Eternal-war.

- J'ai Teamspeak 3 ainsi qu'un micro  non fonctionnelle .
- Je possède un serveur localhost pour faire les débugs items.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Monsieur, Madame, mes salutations distinguées.

Cordialement,
Alvin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Maître de Jeu ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange