eternal-war Index du Forum
eternal-war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une découvert hallucinant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Accueil -> Taverne du Taureau Fou.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeva

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: Une découvert hallucinant Répondre en citant

Voila la candidature a tout l'air d'être la même de Sébastien (sous son speudo apocalypse)
Bonjour à tous, 

Dans ce message je vous propose ma candidature pour le poste de Maitre de jeu ou de 
développeur SQL sur le Serveur .............

Pour commencer, une présentation IRL:

Je m’appelle sébastien, j’ai 20 ans et j’habite dans la région centre, vers orléans et 
plus précisément un petit village nommé villemoutiers. Je joue beaucoup a Wow, sur 
officiel ou privé. Pour ce qui est de ma personnalité, j’aime le travail bien fait et le 
mieux fait possible sera le préférable.
Pour ce qui est de mes passions : J'aime le Tennis ainsi que le Football, mais ma plus 
grande est Wow. 
Pour ce qui est des moyens de communications: Je possède aussi : MSN, Teamspeak 3, Skype, 
un micro et un téléphone portable.

IG:

Comme je l’ai dit plus haut, Wow est une passion. Un jeu dans lequel je me donne à fond !
Je joue a Wow depuis 3ans et je possède un paladin 80 ( mon main ) , un DK 80 mais je 
Joue toute les classes.
Ma connaissance de Maitre de Jeu : J’ai déjà été MJ sur un serveur privé a l’époque de BC 
pendant 4-5 moins mais j’ai du quitter mon poste a la sortie de l’extension WOTLK.

Qu’est ce qu’un Maitre de Jeu ?

Un Maitre de Jeu a pour but de rendre la vie du serveur plus agréable. Un Maitre de Jeu 
doit Aider les joueurs, aider les autres Maitres de Jeu, doit assister les joueurs, doit 
régler au plus vite les problèmes et dans une logique totale : respecter Tout le monde.
Un maitre du jeu doit aussi savoir faire Régner l’ordre et même en venir au « kick » ou « 
ban » si nécessaire. 

Pour finir, mes motivations: 

Je souhaite rejoindre votre communauté pour vous aider vous tout d’abord et, pour aider 
et soutenir les joueurs. Je ne supporte pas les joueurs qui enfreignent des règles et je 
ne suis pas du genre à avantager certains joueurs . Je sais me prendre en charge et je 
suis tout à fait autonome pour la plupart de mes actes.Je dispose également de QUICE, 
Nworldeditor et Navicat. je sais utiliser Trinity, mangos !
Je connais plusieurs évents sympathiques PVP et PVE afin d’améliorer l’ambiance du 
serveur.

Mes Horaires:

Je ne travail pas et je ne suis également pas en scolarité donc je suis disponible assez 
souvent mais malgré sa j'ai une vie et oui ^^ comme tous le monde j’espère! Donc je me 
fixe c'est limitent:

- du Lundi au Dimanche 08h00 à 23h00 avec 2 repas entre et des petites tâches ménagère.

J’espère que cette candidature est au niveau de vos attentes.
Et je suis disponible pour toute questions.
Cordialement, sébastien.

Voila la candidature.... Les ..........représente le serveurs .
Après croyez ce que vous voulais ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeva

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Une découvert hallucinant Répondre en citant

Une découverte pardonnez-moi.

Maeva

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Une découvert hallucinant Répondre en citant

Voila le lien http://atomic-wow.top-forum.net/t5-candidature-mj-ou-developpeur-sql-apokal…

Nyghtmare
Maître de Jeu

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Une découvert hallucinant Répondre en citant

Cette candidature resemble Fortement a celle de Dav.

De plus si Dav a copier, Il devra être exclu du staff ! 

Merci pour cette information, nous allons aviser...

Bonne journée et merci encore

Cordialement

Nyght'.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Une découvert hallucinant Répondre en citant

Dav ne fait plus partit du staff à présent. Pour les raisons suivantes:
- Copier Collez d'une candidature qui ne lui appartient pas.
- La période de MJ test est terminé , il n'a pas été retenue par l'équipe du staff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Une découvert hallucinant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Accueil -> Taverne du Taureau Fou. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange