eternal-war Index du Forum
eternal-war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques petits patchs que je conseillerait d'installer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Accueil -> Taverne du Taureau Fou.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voliors

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Quelques petits patchs que je conseillerait d'installer Répondre en citant

Bonjour j'aimerait proposer au staff quelques petits patchs a installer qui rendrait le jeu plus comment dire ... fun!
Patch 1 = Toute classe pour toute race
Patch 2 = Patch items qui permet de voir les items en point d'interrogation en leur skin au lieu de point d'inttero et aussi de pouvoir utiliser les armes purement créé et non modifié que l'on voit a la place en point d'interro
Patch 3 = Ce n'est pas un patch mais bon je proposerait au serveur de mettre un anti cheat ce qui eviterait que les joueurs aillent dans les capitales pour free ph en tuant les roi ou aller dans des endroits ou on peut easy ph considéré comme use bug!

Voila si mes idée sont bonnes notez +1 ou -1 si sa vous plait pas
cordialement voliors (ou gnomovoliors)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goumixe

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Quelques petits patchs que je conseillerait d'installer Répondre en citant

+1

Maeva

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Quelques petits patchs que je conseillerait d'installer Répondre en citant

+1 Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Quelques petits patchs que je conseillerait d'installer Répondre en citant

Ces idée sont bien jolie mais elle nécessitent des connaissances approfondi en matière de C++. 

voliors

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Quelques petits patchs que je conseillerait d'installer Répondre en citant

Un serveur sans anti-cheat est un serveur mort je tien a le préciserAussi sur mon PC j'ai le patch toute classe totue race d'un autre serveur peur être qu'a partir de celui ci vous pourrez obtenir quelque chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Quelques petits patchs que je conseillerait d'installer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Accueil -> Taverne du Taureau Fou. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange