eternal-war Index du Forum
eternal-war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mj de Axel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-war Index du Forum -> Recrutement ON -> Maître de Jeu ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newxel01

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj de Axel. Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans et j'habite en Vendée dans un village tranquille du nom de Saint Cyr des Gâts. Je joue à World Of Warcraft depuis bientôt 4 ans et j'ai acquis la plus grandes parti de mes connaissance sur serveur officiel tout en jouant aussi sur serveurs privée. J'ai arrêté de jouer sur l'officiel depuis peut, suite a la sorti de l’extension Cataclysme.

Pour parler de mes compétences, je suis quelqu'un d'appliqué, poli, drôle et d'impliqué à la vie du serveurs. C'est pour cela que j'aimerais obtenir un poste de Mj animateur sur votre serveur en développement.

Passons à mes passions. Je fait du Karaté depuis un moment en assez au niveau car mon père à été professeurs et il a fait des compétition ce qui fait de moi quelqu'un de respectueux et calme même en cas de malentendu. 

Je pense que je suis approprié a un poste comme celui-ci car je me connecte pratiquement tout les soirs sauf quand j'ai mes semaines d'école car je suis en apprentissage. J'ai aussi eu beaucoup de personnages niveau 80 et je sais à peut près jouer toutes les classes.

Je vais maintenant vous parler de mes motivations. Je suis quelqu'un de neutre, donc je ne chercherais pas à avantager un joueur ou un autre. J'aime beaucoup discuter et parler de tout et n'importe quoi avec les joueur du serveur pour entretenir une relation IRL saine et simple. Malgré la passion que j'ai pour Wow, je ne confond pas la vie réel et la vie IRL. Je sais faire la part des choses et je prend tout les conseil comme bon.